Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenir et le present lol a vous de juger
22 juin 2015

moi Legionnaire je suis gay actif

Je  n'est pas honte  de le  dire je suis   gay  et  je  l'assume

et les  gens  du rezo  je vous le met bien  pronfond mes  23 cm

Source: Externe

vive  les  gays

Source: Externe

mes  origines  etrangere  sont  italien  de mon pere

Source: Externe

 

et ma mere   franko  tunisienne et  francaise

Source: Externe

 

je  suis  née  a  nantes departement  44

Source: Externe

et pour  finir je met une photo de mon grand frere Damien 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut moi j'ai envie de me l'a prendre
M
Salut moi je la veut bien la prendre dans ma bouche 23 ctm uumm
D
bien ce blog, bonnes vidéos mais trop courtes
souvenir et le present lol a vous de juger
Publicité
Archives
Publicité